Air Tahiti nui partenaire du festival Courts des îles

Script doctoring

Vous avez écrit un scénario de fiction : court, moyen, long métrage et vous souhaitez le soumettre à un scénariste pour qu’il vous donne son avis, qu’il vous aide dans sa réécriture, qu’il vous conseille ?

Envoyez-nous votre scénario grâce au formulaire ci-dessous, après l’avoir protégé, en utilisant par exemple e-dpo. Aucun scénario non protégé au préalable ne sera lu ou étudié.

Protéger à distance son œuvre en quelques clics, c’est possible grâce à e-dpo. La SACD et la Maison des Auteurs de Bruxelles lancent un nouveau service de dépôt des œuvres en ligne baptisé e-dpo. Inédit, ce site permet désormais aux auteurs de protéger leurs œuvres sous format numérique pour une période de 5 ans renouvelable. e-dpo est un véritable « coffre-fort électronique », certifié par des experts judiciaires. Il s’agit donc d’un dépôt à valeur légale, dans un environnement totalement sécurisé et très simple à utiliser.Des tarifs de lancement sont proposés aux utilisateurs, qu’il s’agisse d’un dépôt unique ou d’une formule d’abonnement. e-dpo est un service géré par Scala, en partenariat avec la SACD et la SOFAM.

Connectez-vous sur : http://www.e-dpo.com/

Vous inscrire

Une fois votre demande reçu, nous vous ferons parvenir une proposition de rendez-vous.