Click for festival

Compétition “C’est ma télé !”

Une idée (sérieuse, drôle, décalée) de série de 5 émissions, de magazines, de reportages, etc. sur le festival Courts des îles, sur ses coulisses, les films en sélection, le jury, le comité de sélection, le public…? Inscrivez-vous au concours “C’est ma télé !” . Chaque jour, du 9 au 13mars 2015, vous tournez, vous montez votre projet et vous le mettez en ligne… Tout au long du festival le public et les internautes voteront pour l’émission qu’ils ont préférée.

.. Vous n’avez pas de matériel ou il vous manque une partie du matériel ? L’Apica prête aux candidats une unité de prise d’image, une unité de prise de son, une unité de lumière et met à votre disposition un poste de postproduction et une connexion internet.
Le vendredi 13 mars 2015, un jury constitué de professionnels de l’audiovisuel déterminera le lauréat de la compétition “C’est ma télé !“. L’annonce sera faite lors de la soirée des lauréats du festival Courts des îles. Le lauréat remportera des cadeaux offerts par les partenaires du festival Courts des îles : Air Tahiti nui, Tahiti tourisme, Comptoir des monoï et Tahiti Art Maohi et l’accompagnement de votre projet par l’un des producteurs du syndicat des producteurs audiovisuel de la Polynésie française (SPAPF) jusqu’à sa soumission aux chaînes de télévision.

Tous les candidats seront conviés à la soirée des lauréats du festival Courts de îles, le vendredi 13 mars 2015 à 19h30.

Prêt pour le grand rush ?

Inscrivez-vous

Puis rendez-vous lundi 9 mars 2015 à 10h, au Village du festival Courts des îles, 1er étage du Centre Vaima, côté mer…